L'échange Malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'échange Malin

*** Forum d'échanges de Loisirs Créatifs ***
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pucebabe




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:51

J'ai un stock très très important de serviettes de tous les styles, de tous les genres (souvent en plusieurs exemplaires) dont je vais me séparer car je ne les utilise quasi plus :
- plantes / fleurs / fruits / légumes / arbres
- enfants / dessins animées / BD
- cuisine
- paysages / nature
- asie / afrique
- animaux divers (chiens, chats, poules, cheval, lapins, papillons, coccinelles...etc)

Si vous recherchez des serviettes en particulier, envoyez-moi des photos et je vous dirais si je les ai dans mon stock.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
regine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Lun 12 Oct - 23:38

j'aimerais bien voir tes serviettes, tu as d es photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pucebabe




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Lun 12 Oct - 23:50

Une toute petite partie est visible ici : http://pucebabe.canalblog.com/albums/mes_echanges___ventes_de_serviettes/index.html
mais comme je liquide mon stock, j'en ai des centaines d'autres modèles que je n'ai pas pris en photo.

Par contre, 2 possibilités :
- si tu as des photos de celles que tu recherches, je pourrai te dire si je les ai
- tu me dis quel thème tu recherches et je te fais parvenir des photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
lolofimo-373

lolofimo-373


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 14/08/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:26

Salut je suis allé sur ton lien et je voudrait savoir si tu as encore le modèle café au lait N°15?
Combien de dispo et que recherche tu en change ou bien encore si tu les vends à quel prix?
voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofimo-373.skyrock.com
Pucebabe




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:56

lolofimo-373 a écrit:
Salut je suis allé sur ton lien et je voudrait savoir si tu as encore le modèle café au lait N°15?
Combien de dispo et que recherche tu en change ou bien encore si tu les vends à quel prix?
voila a bientôt

Je t'ai répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
lolofimo-373

lolofimo-373


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 14/08/2008

*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:31

Pucebabe a écrit:
lolofimo-373 a écrit:
Salut je suis allé sur ton lien et je voudrait savoir si tu as encore le modèle café au lait N°15?
Combien de dispo et que recherche tu en change ou bien encore si tu les vends à quel prix?
voila a bientôt

Je t'ai répondu par MP

Voici le lien vers ta serviette : http://pucebabe.canalblog.com/albums/mes_echanges___ventes_de_serviettes/photos/28391389-15.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofimo-373.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Empty
MessageSujet: Re: *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***   *** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 *** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Liquidation totale de mon stock de serviette - màj du 31 août 2009 ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquidation
» verres coca cola 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échange Malin :: Loisirs :: Serviettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser