L'échange Malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'échange Malin

*** Forum d'échanges de Loisirs Créatifs ***
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 theme marin TRES URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice19

ice19


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE
Date d'inscription : 20/06/2008

theme marin TRES URGENT Empty
MessageSujet: theme marin TRES URGENT   theme marin TRES URGENT Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:15

Bonsoir, voila dans un mois nous fêtons le premier anniversaire de Nathan mais aussi de son papi paternelle né le même jour. Nous sommes partis sur le thème de la mer. Je recherche donc multiple idée pour les invitations notamment le texte pour inclure les 2 anniversaires, les décorations de table et même de salle (même si sa sera fait dans notre garage on veut décorer). J’avais trouvé un super site avec plein d’idée mais un peu cher pour nous donc si vous avez quelques trucs style filet de pêche, coquillage, ancre …. Je suis preneuse. Merci de votre aide. C’est assez urgent car dernier délais pour l’envoi des invitations vendredi 26 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-affaires.forumpro.fr/
roselyne

roselyne


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2008

theme marin TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: theme marin TRES URGENT   theme marin TRES URGENT Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:00

je ne sais si celá va t aider
une amie féte ses 50 cette année
elle a choisi le théme marin aussi
je te dit ce qu elle a prevu comme deco , celá t aideras peut etre
la table ,elle va y mettre du sable , des coquillage ,etoile de mer,et elle a prevu un phare au centre
pour la salle un filet de pecheur,et des ustensiles de peche en mer

pour les invitations tu pourrais mettre pour papy ´´le capitaine´´et pour le petit ´´le moussaillon´´
Revenir en haut Aller en bas
ice19

ice19


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE
Date d'inscription : 20/06/2008

theme marin TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: theme marin TRES URGENT   theme marin TRES URGENT Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:35

Merci beaucoup pour ces idée effectivement ce sur ce qu'on est partis. Les cartes d'invitations sont casi finie je les mettrai prochaienment en ligne. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-affaires.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





theme marin TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: theme marin TRES URGENT   theme marin TRES URGENT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
theme marin TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échange Malin :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser