L'échange Malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'échange Malin

*** Forum d'échanges de Loisirs Créatifs ***
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 24 Nov - 9:29

Bonjour,
Je recherche des emportes pièces (en metal de préférence) plutot de forum carrée, ronde, fleur, etoile,... (pas de chiffres/lettres), je recherche aussi un Makin's Clay, c'est une seringue à vis pour fimo (là possibilité d'achat) et sinon, de la fimo liquide, des chainettes et tout le matériel que vous pouvez avoir pour faire de la fimo.... Proposez moi !!!
Voilà, j'ai des perles, des supports boucles d'oreilles et portes clés, du matériel de scrap, des timbres (oblitérés), etc,...

Merci !!!
Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... 558385


Dernière édition par chloe60 le Lun 1 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skwizz

skwizz


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 24 Nov - 16:01

salut j ai un lot d'emporte piece fleur dont je ne me sert pas si sa t 'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 24 Nov - 17:46

Oui, ça m'intresserait, mais sont -ils tous pareils ???
Pourrais je avoir une photo ???
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Ven 28 Nov - 1:26

qu'appelles tu seringue a vis .c'est une vrai seringue???car j'en ai une si c'est une seringue d'hopital que tu cherches.elle est encore dans son embalage sterile.
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:06

Non, non, pas une seringue d'hopital c'est ce type de seringue que je voudrais pour ma fimo :

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Clay-gun-pro
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:09

ah!!!! ok aurant pour moi lol! lol! lol! non j'ai pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
skwizz

skwizz


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:52

je nai pas fait de photo mais il y a 3 emporte piece fleur (marguerite je pense!!) du plus grand au plus petit , ce sont des emportes pieces que j avais acheté chez cultura spéciale pour la fimo voilou ! moi je recherche des perles a ecraser e toutes sortes d'apprets a toi de faire tes propositions lol !!bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Dim 30 Nov - 12:10

Je pense pas avoir ce que tu voudrais....
Tu as vu mon post dans perles ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 1 Déc - 13:11

skwizz a écrit:
je nai pas fait de photo mais il y a 3 emporte piece fleur (marguerite je pense!!) du plus grand au plus petit , ce sont des emportes pieces que j avais acheté chez cultura spéciale pour la fimo voilou ! moi je recherche des perles a ecraser e toutes sortes d'apprets a toi de faire tes propositions lol !!bizouxxxxxxxxxx

si vous ne faites pas affaire ensemble les filles moi je serais interessée par les emportes pieces au cas ou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 1 Déc - 18:50

Je srai intéréssé par les emportes pieces mais reste à savoir si swizz à quelquechose qui l'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:28

j'ai des microbilles couleur or et argent si tu es toujours interessée chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Lun 1 Déc - 21:33

Ah non, désolé, les microbilles j'ezn ai plus besoin, je l'enleve ....
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 10:19

Toujours d'actualité !!
Revenir en haut Aller en bas
chloe60




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1Dim 1 Fév - 13:15

Up !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...   Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emportes pièces, Clay Gun (seringue à vis), fimo liquide, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles en fimo
» colliers en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échange Malin :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser